Top 3 des antennes les plus performantes en 2020

Faire le choix de l’antenne la plus adaptée à soi n’est parfois pas très évident. Après une série de tests et de consultations d’avis de plusieurs utilisateurs, voici 3 antennes qui sortent du lot. Développons les performances de chacun d’eux.

L’Antenne 1byone

Tout d’abord, c’est une antenne d’intérieur toute récente et de qualité supérieure. Même par rapport à son prix, on peut affirmer que l’antenne 1byone bat des records. C’est une petite antenne toute simple à installer. Il suffit de le brancher sur le téléviseur et de lancer le mode « recherche de chaînes ». Très discrète, elle est fournie avec un adhésif afin qu’elle puisse se coller à un meuble près de la télé. En effet, c’est une antenne performante qui peut capter un signal dans les environs de 40 km. Cependant, on constate quand même une légère diminution du signal au-delà des 20 km.

One for All9455

C’est un modèle qui peut se placer à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle est considéré comme étant le meilleur choix à faire lors de l’achat d’une antenne TV (vérifier la source).Le fabricant de la marque a utilisé du plastique ASA afin qu’il puisse résister à toutes sortes d’intempéries. De ce fait, qu’il fasse trop chaud ou trop froid, cela ne pose aucun problème à l’antenne. Livrée avec un amplificateur, même en cas de pluie, elle reste très captive. Ce n’est pas seulement un modèle très performant, il semble aussi compacte que puissant. Avec ce modèle, on peut accéder à toutes les chaînes TNT avec la meilleure des qualités. Il est même possible d’avoir la 4 K si l’on obtient un bon signal.

Le Vic Tsing Super Mince

Voilà encore une autre antenne très compacte, prenant très peu de place et très simple à installer. Le Vic Tsing Super Mince est le décodeur idéal pour les citadins, habitants près d’un émetteur numérique. Avec un design stylé, l’antenne ne coûte vraiment pas cher. Quant à sa performance, elle peut capter dans un rayon de 15 km. Bien sûr pour ce modèle, il est facile d’avoir des chaînes en Full HD. Il est possible d’activer la passerelle multimédia en la connectant. Elle est également fournie avec un adhésif. Bref, elle se fond dans le décor sans avoir à gêner l’esthétique de la pièce où elle est installée.

Si vous avez un problème pour recevoir le signal, regardez sur ce site la raison et les actions à faire.