Top 5 des meilleurs coupe-branches de 2020 ?

Le coupe-branche est l’outil par excellence utilisé pour ébrancher les arbres. Il en existe différents modèles et chacun d’eux dispose des caractéristiques et des fonctionnalités spécifiques. Parmi les modèles existants, certains se distinguent comme les meilleurs coupe-branches du moment.

Découvrez à travers cet article le top 5 des meilleurs coupe-branches de 2020.

1- Fiskars UP 86

Fiskars UP 86

Fiskars UP 86 est l’un des meilleurs coupe-branches du moment. Grâce à cet ébrancheur, vous n’avez pas besoin d’utiliser une échelle. Vous pouvez rester au sol, régler votre appareil et couper en toute sécurité les branches. Cet appareil dispose d’une partie supérieure dotée d’un revêtement antifriction qui facilite la section du bois de façon tendre. Vous n’avez pas besoin de régler sa bande de transmission. C’est un outil qui est doté de plusieurs fonctionnalités. Il possède un système de verrouillage authentique. Avec cet outil, la fréquence d’accident est moindre. Il est autant fiable que sécurisé. Il dispose d’une manche extensible jusqu’à 4 m de long et un système lui permettant de trancher plus aisément les branches en hauteur.

2- Grüntek ByPass Lopper T-REX

Grüntek ByPass Lopper T-REX

Grüntek ByPass Lopper T-Rex est un outil simple et très efficace. C’est l’outil le plus recommandé pour couper facilement de façon propre. Il se sert d’une technologie plus évoluée, la GEAR-DRIVE qui est un système qui procure une capacité de découpe deux fois plus efficace qu’avec un simple coupe-branche. Cet outil vous permet de couper une branche verte de plus de 50 mm de diamètre et du bois sec de 47 mm sans que vous ne fournissiez trop d’effort. Il est doté d’une lame de très bonne qualité. C’est un coupe-branche très pratique d’utilisation. Il est disponible sur le marché à moindre coût – Sur ce site, vous trouverez une analyse plus approfondie de ce produit et plusieurs critiques des meilleurs modèles sur le marché.

3- Gardena 8773-20

Gardena 8773-20

Gardena 8773-20 est un ébrancheur très puissant et simple à manipuler. Cet outil utilise un système de découpe en quatre temps qui marche de manière automatique lorsqu’une coupe directe n’atteint plus la hauteur de la branche que vous désiriez trancher. Ce système vous permet de couper des branches et des bois très solides en déployant peu d’effort. Avec Gardena 8773-20, vous pouvez trancher de façon nette et précise des branches de plus de 40 mm de diamètres. Il se sert d’une enclume en aluminium et une lame de haute qualité le rendant très efficace. Il est également doté des manches dont l’ovalité de leur forme permet un bon équilibre en rendant moindre la pesanteur. C’est un outil confortable à utiliser.

4- Black & Decker GPC1800

Black & Decker GPC1800

Black & Decker GPC1800 est un coupe-branche sans fil qui vous permet de vous mouvoir plus facilement. Il dispose d’une puissance de dix-huit volts lui permettant de réaliser de hautes performances. Il permet de couper nettement les branches les plus solides. Il vous offre une bonne autonomie bien qu’il dispose d’une puissance élevée. Il est doté d’une manche extensible réglable qui vous permet d’atteindre les zones élevées sans que vous ne grimpiez sur une échelle.

Lire aussi : Comment choisir correctement l’aspirateur eau et poussières ?

5- Greenworks Tools 74102

Greenworks Tools 74102

C’est un ébrancheur électrique. Il dispose d’un moteur très puissant (720 W) qui lui confère son efficacité. Il est doté d’un guide-chaîne en acier de 20 cm (8’’) ainsi qu’une chaine, le tout lubrifié par un mécanisme automatique de lubrification. Il possède aussi un tube télescopique qui peut s’étendre à plus de 240 cm vous permettant d’atteindre les branches de grande taille. En plus, pour assurer votre sécurité, cet outil est doté d’un interrupteur de sécurité qui permet d’éviter d’éventuels accidents. C’est l’un des coupe-branches préférés des consommateurs.

À voir …

https://youtu.be/bgu7iunHXvo