Test de la ceinture de grossesse Wanyi

Vous êtes à la recherche de la ceinture de grossesse parfaite qui saura vous accompagner tout au long de votre grossesse ? Avez-vous essayé la Wanyi ? Nous, nous l’avons fait et voici ce que nous en avons pensé.

Les points positifs de la ceinture de grossesse Wanyi

ceinture de grossesse Wanyi

Le premier point qu’on relève sur cette ceinture de grossesse, c’est sa multifonctionnalité. Elle vous sera utile de bien de manières notamment lorsqu’il faudra que les lombaires soient soutenues. C’est également une ceinture de soutien qui va permettre de maintenir votre ventre lorsque celui-ci aura doublé, voire triplé de volume. Il s’agit là d’un énorme avantage. En effet, c’est le poids du ventre pendant la grossesse qui occasionne les douleurs dans le dos, le bas du ventre ou encore dans les hanches. En maintenant ainsi l’abdomen, la ceinture va considérablement soulager les douleurs que vous auriez dû ressentir à ces endroits. C’est également une ceinture de grossesse grâce à laquelle l’aération de votre ventre se fera dans les meilleures conditions. Il n’est pas non plus rare que tout au long de leur grossesse, les femmes ressentent un inconfort. Cet inconfort va être allégé grâce à la matière dans laquelle a été conçue la ceinture de grossesse.

Lire aussi : Comment réparer un vélo elliptique ?

C’est une matière qui procure à la femme enceinte bien-être et confort, et ce, à tout moment de la journée. Vous ne serez plus en portant cette ceinture, tiraillée entre l’agréable sentiment de porter et de protéger votre bébé et celui de vouloir que tout s’arrête parce que vous n’en pouvez plus de l’inconfort. Les concepteurs de la ceinture de grossesse Wanyi ont par ailleurs pris soin de fabriquer le dispositif avec des matériaux élastiques. S’ils l’ont fait ainsi, c’est avant tout pour que la ceinture puisse être portée par le plus grand nombre de femmes enceintes. Ni la taille ni la morphologie de la femme ne devraient être un frein au port de cette ceinture. On note également qu’il s’agit d’une ceinture de grossesse qui peut être portée même après la naissance du bébé. En le faisant, vous ferez faire à votre corps une transition toute en douceur et qui amorcera le processus de remise en forme. Il vous en remerciera certainement plus tard.

Les points négatifs de la ceinture de grossesse Wanyi

ceinture de grossesse Wanyi

La conception de cette ceinture de grossesse a été faite avec une si grande minutie qu’on ne note que très peu de points négatifs. Ce que nous avons très peu apprécié chez la ceinture de grossesse Wanyi, c’est qu’elle ne soit disponible qu’en taille unique. Bien que la longueur ait été étudiée (120 cm de long), pour convenir au plus grand nombre, il aurait été plus judicieux de proposer plus de choix en matière de taille.

Cela bien évidemment, n’altère en rien l’efficacité de cette ceinture de grossesse. Elle reste l’une des plus appréciées sur le marché actuel. Comme l’aurait certainement dit l’autre, ‟l’essayer, c’est l’adopter”. Alors, n’attendez pas trop longtemps avant de vous décider à entrer dans ce magasin pour acheter la ceinture de grossesse Wanyi.

À savoir …

Combien de temps pour retrouver sa silhouette après l’accouchement ?