Quel prix pour un dreamcatcher

Les capteurs de rêves sont utilisés pour éloigner les mauvais rêves et mauvais esprits des enfants. La croyance veut que les mauvais rêves soient pris dans la toile et que les bons rêves passent à travers les mailles.

Il existe différents types de capteurs de rêves avec différentes couleurs et tailles, le prix varie en fonction du style de capteur de rêves. Vous verrez les petits dreamcatchers comme les grands. Vous pourrez facilement faire votre choix en fonction de votre budget.

Les moins chers

Habituellement, les attrape-rêve traditionnels sont réalisés uniquement à partir de matériaux naturels, mesurant seulement au diamètre, quelques petits pouces. Ces attrape-rêves sont fait à la main.

Bien que moins chers, les dreamcatchers de ce genre sont fabriqués avec des matériaux obéissant à toutes les règles lors de la fabrication. Il ne fait donc aucun doute qu’il vous portera chance et rendra votre sommeil paisible tout le temps. Vous pourrez en trouvez entre 3 et 5 Euros.

A découvrir : Cette page informative

Dreamcatcher indien authentique

C’est le capteur de rêves de la belle légende indienne. On dit que les rêves et les cauchemars s’attardent dans l’air de la nuit. Mais tous les cauchemars resteront sur le filet et disparaîtront aux premières lueurs de l’aube avec le lever du soleil

Cela signifie que les mauvais rêves échappent à l’esprit du dormeur. Une nuit saine et sauve vous accompagnera toujours. Ils sont fabriqués avec des matériaux qui ont une essence et une signification importante. Les dreamcatchers de ce type sont couteux ; entre 70 et 130 Euros.

Dreamcatcher blanc

Le capteur de rêves blanc est issu d’un conte. Les mythes et histoires anciennes attribue l’origine des dreamcatchers aux tribus amérindiennes, mais principalement dans la nation des Chippewa ou Ojibwés. Les Ojibwés voient la «sainte femme araignée» en blanc protégée son peuple des désastres et elle adore fabriquer des capteurs de rêves blancs.

Ainsi, les Indiens d’Amérique croient que le capteur de rêves symbolise la protection et la sécurité. C’est alors qu’est née la tradition de fabriquer le capteur de rêves blanc pour leur famille. Vous en trouverez ceux venant des tribus indiennes comme ceux venant d’autres pays. Le prix varie entre 8 et 70 Euros selon la provenance.

A examiner aussi : Les nouveaux sacs à langer pour jumeaux

Taille

Le prix des dreamcatchers dépend aussi de la taille. Les dreamcatchers de petites tailles sont généralement moins chers. Néanmoins ils ne répondent pas tous à la règle. Même s’il existe une diversité de dreamcatchers, faire acquisition d’un vrai peut être une tâche ardue.

Les dreamcatchers authentiques artisanaux sont plutôt de petits modèles fabriqués avec des amulettes, des plumes d’oiseaux et autres décorations qui dégagent de l’énergie et dont la signification est importante. Dans ce cas, ils seront sûrement plus chers (80 à 110 Euros). De nombreux dreamcatchers fabriqués actuellement sont plus de l’ordre de l’imitation que issus de la tradition des indiens d’Amérique. Ils sont le plus souvent plus grand que les originaux et conçus à partir de matériaux de piètre qualité.

Malgré la dévalorisation et la désacralisation de cet objet, cette tradition se perpétue jusqu’à aujourd’hui et le capteur de rêves est aimé par de plus en plus de personnes pour son esthétique comme ses propriétés spirituelles.

un-attrape-reve.fr