Présentation du refroidisseur d’air Uvistare

Le refroidisseur d’air Uvistare est très bien connu sur le marché. C’est un produit de très bonne facture qui a en plus une bonne réputation sur internet. Plusieurs sites de vente le proposent à la clientèle et ce n’est pas par hasard. C’est un refroidisseur humidificateur qui est semblable à plusieurs vitesses qui est destiné à un usage personnel. L’appareil a plusieurs fonctions que nous vous présenterons à travers cet article.

Caractéristiques techniques

Le refroidisseur d’air Uvistare est un petit appareil de 880 grammes seulement. Il mesure 13 x 13 x 22,8 cm et convient mieux sur une table ou un autre meuble. Il fonctionne au courant électrique 24V et ne dispose ni de batterie ni de pile pour son alimentation. La puissance du refroidisseur d’air Uvistare est de 18 W. Son réservoir d’eau ne peut que contenir 400 ml, mais suffisant pour qu’il fournisse de la fraîcheur intense pendant 4 à 5 h de temps sans autre recharge. Le refroidisseur est doté de 3 vitesses pour varier le niveau de fraîcheur. Il est disponible en ligne en 7 différentes couleurs.

Fonctionnalités

refroidisseur d’air Uvistare

Le refroidisseur d’air Uvistare est plus un refroidisseur personnel. Il fonctionnera mieux sur une table de bureau ou sur un chevet de lit pour vous rafraîchir au maximum. Si vous comptez vraiment profiter de son pouvoir de rafraichissement, ne le faites pas fonctionner dans de grands espaces. Il n’y sera pas très utile. Sa puissance ne lui permet pas de rafraîchir une pièce entière, mais il serait très efficace dans un espace clos. Le refroidisseur d’air Uvistare fonctionne naturellement à l’eau, mais pour renforcer l’intensité de fraîcheur fournie, vous pouvez ajouter de la glace à l’eau. Pour prévenir les problèmes d’entartrage et de dépôt d’impureté, il est conseillé de n’utiliser que de l’eau pure pour le refroidisseur. Il est certes petit, mais il suffit déjà pour servir de refroidisseur d’air personnel. En plus de fournir de l’air frais, ce mini refroidisseur va également humidifier l’air pour ne pas vous déshydrater la peau.

Design du refroidisseur

refroidisseur d’air Uvistare

La finition du refroidisseur Uvistare est très agréable. Il ne mesure que 8,9 pouces de haut, peut donc être déposé partout et est peu, ou d’ailleurs, pas du tout encombrant. En fonctionnement, il peut émettre un éclairage LED qui aidera à détendre l’ambiance de la pièce. L’éclairage LED peut prendre 7 couleurs différentes et a même un côté plutôt amusant. Vous ne vous lasserez pas de ses jeux de lumières LED tamisées qui serviront sans doute à égayer vos chaudes nuits d’été – lire aussi : Quel est le meilleur lit gonflable de 2020 ?

Rapport qualité-prix

Le refroidisseur est vendu environ 37 euros en ligne. Que son coût plutôt bas ne vous fasse pas croire qu’il n’est pas performant, au contraire. Pour ce qu’il vaut, il est plus que performant si vous êtes conscients de ses limites et sachez l’utiliser. Malgré le niveau de fraîcheur acceptable qu’il permet d’avoir, le refroidisseur d’air Uvistare est très silencieux. Vous le sentirez à peine fonctionner près de vous. Le produit récolte plusieurs avis de satisfaction sur internet et aucun doute que vous l’apprécierez également – Jetez un coup d’œil à toutes les analyses de notre rédaction.