Quel est le meilleur lit gonflable de 2020 ?

Bien vrais, les lits gonflables vous procurent assez de privilèges. Mais il faut savoir que cet équipement existe en plusieurs catégories. Il y a les lits gonflables pour le camping, les lits gonflables réservés aux visiteurs et ceux utilisés sur la terrasse ou dans le jardin. Ce qui voudra dire que le lit gonflable recherché doit s’adapter à vos besoins.

Toutefois, parmi vous il y en a certains qui aiment les nouveautés. Plusieurs personnes se demandent déjà quel est le meilleur lit gonflable de 2020. À cet effet, il est nécessaire de vous informer qu’après avoir consulté les caractéristiques de chaque produit, le modèle AK Sport-67738 d’Intex semble présenter plus d’atouts.

Caractéristiques

C’est le lit gonflable le plus performant qui existe sur le marché en 2020. C’est aussi le meilleur produit de la marque Intex. Le matelas AK Sport-67738 est prévu pour être utilisé par des adultes. Avec une longueur de 203 cm, une largeur de 152 cm et une hauteur de 48 cm, il peut offrir un épanouissement de qualité à deux personnes, peu importe leur taille. Fabriqué en textile PVC, c’est un équipement bien solide qui s’inscrit dans la durée. Sa matière de recouvrement est composée de velours, et avec cette matière, votre confort est assuré.

AK Sport-67738 est un lit gonflable à double hauteur et, quels que soient les aspérités ou le déséquilibre du sol, il est assez épais pour vous épargner des désagréments pouvant entacher votre épanouissement. Avec une hauteur de 43 cm, il n’a absolument rien à envier à une literie classique. C’est un matelas qui vous réserve un accueil moelleux à l’image d’une mousse de qualité. Il est doté de plusieurs mécanismes de gonflage bien performants. C’est un lit qui s’accorde d’abord avec une pompe à pied, ensuite avec le système de gonflage électrique et enfin avec la méthode d’autogonflage.

Avantages

lit gonflable AK Sport-67738

AK Sport-67738 est un lit bien complet. Il intègre ainsi deux coussins gonflables bien confortables. C’est un matelas très simple à transporter en raison de sa légèreté, puisqu’il ne pèse que 10 kg. Avec les systèmes de gonflage dont il est doté, il est très rapide à installer. C’est un lit que vous pouvez dégonfler après usage si vous le souhaitez. En effet, il est fabriqué avec des fibres bien solides qui lui permettent de supporter sans risques le dégonflage quotidien. Par ailleurs, Intex a pris le soin de s’occuper minutieusement du design de ce modèle.

Lire aussi : Quels types de bijoux mettre sur un porte-bijoux ?

Décoré en bleu blanc, ce dispositif est exempté de tout reproche sur le plan esthétique. De même, il est facile à ranger, puisqu’il est livré avec un sac de stockage. Ce dernier le protège contre l’humidité et l’intrusion des microbes. En plus, son nettoyage ne nécessite pas une débauche d’énergie. Un chiffon un peu humidifié suffit pour le rendre propre.

Lire aussi : Un mauvais sommeil, premier signe de la maladie d’Alzheimer ?

Rapport qualité/prix

Le lit gonflable AK Sport-67738 n’est pas destiné uniquement pour l’intérieur. Vous pouvez aussi l’utiliser pour vos camps. Il est équipé d’un système vous permettant de régler la fermeté. Vous pouvez donc adapter l’épaisseur aux normes d’un lit gonflable pour le camping. En ce qui concerne sa bourse, ce modèle ne vous coûte que 75 €. Il est mis en vente dans toutes les boutiques en ligne et physiques. Certains sites vous proposent d’ailleurs des réductions et même des garanties – si ce modèle ne vous convainc pas, alors jetez un coup d’œil à ces avis sur les autres au TOP actuellement disponibles.