Découvrez BarberPub, la marque référence des coiffeurs barbiers

Dans le milieu des barbiers et des coiffeurs, les marques d’équipements font aussi leur bataille pour pouvoir vendre. Parmi elles, la marque BarberPub est un incontournable des professionnels de la barbe. Que faut-il savoir sur l’entreprise ?

BarberPub, la marque des barbiers

La marque BarberPub a été fondée en 2011 en Amérique. Il s’agit d’une marque d’accessoires pour les barber shop et les coiffeurs. En effet, aller dans un barber shop fait partie de la culture américaine. On y rigole et on y discute. En parallèle, on s’occupe de vous comme un prince avec des accessoires divers et sur un fauteuil confortable. D’ailleurs, la marque BarberPub est surtout connue pour ses fauteuils de barbier très en vogue. Ce sont en fait des fauteuils de qualités offrant confort et ergonomie. Les clients aiment bien s’y installer tandis que le barbier prend plaisir à s’occuper correctement de son sujet.
Des produits adaptés aux barbiers

Les modèles de fauteuils barberPub

Dans cet article, vous aurez la chance de voir quelques modèles de fauteuils barberPub

Chaise de coiffure Barberpub 3022

Il s’agit du modèle référence de la marque. Cet article fait partie des produits ayant un très bon rapport qualité-prix. Avec quelques euros, vous avez le confort d’une chaise à mousse forte densité. Son revêtement est en cuir noir polyuréthane pour donner un look simple, mais vintage. Le cadre est en acier, et la mécanique possède un système à pompe hydraulique pour résister à tout type de charge. Le fauteuil peut aussi s’incliner facilement au niveau du dos. Toutefois, c’est un produit assez lourd pour sa taille. Elle est aussi un peu difficile à monter.

Pour les bricoleurs : articles sur la scie à sabre et le taille haie

Fauteuil BarberPub 2687K

Dans la catégorie haute de gamme, on retrouve le modèle 2687K avec son cuir 100 % polyuréthane, et son look assez original. Ce fauteuil est tout simplement très confortable avec toutes ses fonctionnalités : dorsale inclinable, pose-pieds, coudières, etc. Bref, c’est le « must-have » pour ceux qui veulent passer à un autre niveau. Pour voir les meilleurs modèles de la marque, rendez-vous sur www.fauteuil-barbier.fr.

En conclusion, la marque est devenue une icône dans le milieu des fauteuils Barbier. Néanmoins, elle produit aussi d’autres accessoires.