Les travaux que vous pourrez faire avec une ponceuse excentrique

Vous avez des projets de restauration de meubles, de lustrage, polissage ou meulage de surfaces en métal, plastique, mastic, ou recouvertes de couches de peinture et vernis une ponceuse électrique est votre meilleur partenaire qu’une ponceuse excentrique. L’utilisation de la ponceuse excentrique pour vos travaux de dégrossissement, ponçage et finition en général, la ponceuse excentrique est synonyme de réussite garantie.

une ponceuse excentrique

La ponceuse excentrique vous permet d’effectuer une ponçage grossier a des travaux de finition sauf dans les angles en utilisant des papiers verre.

Avec la ponceuse excentrique vous pourrez effectuer différentes sortes de travaux : du ponçage grossier à des travaux de finition de grande précision, surtout sur le bois. Elle convient pour les surfaces planes ou galbées. Grâce à sa semelle aspirante à disques perforés, la finition sera parfaite car la poussière sera automatiquement enlevée de la surface à poncer. Vous pourrez aussi l’utiliser pour lustrer et polir des surfaces peintes ou vernies. Dans ce cas, il faudra remplacer le disque de papier de verre par une mousse de polissage ou un disque de lustrage.

Si vous souhaitez donner un coup de jeune à votre maison avec des travaux de bois et de peinture, la ponceuse excentrique sera un outil indispensable.(Ponceuse-excentrique.com)

Pour tous les travaux de ponçage, de finition comme pour un ponçage classique c’est l’outil par excellence. Pour poncer des angles, il conviendra d’avoir recours à un autre outil, la ponceuse excentrique s’adresse essentiellement aux surfaces planes.

Voir aussi :