Les meilleures marques pour un aspirateur de table

Si vous aimez faire le ménage ou ne supportez pas la poussière qui traine, il vous faudra un aspirateur de table. C’est un appareil électroménager qui vous permet de nettoyer toutes sortes de déchets à l’exception des liquides. Il est très efficace et vous permet de gagner en temps et en énergie.

Pour accéder à une sélection d’aspirateur de table pas cher cliquez ici

Tout comme tous les appareils électroménagers, il existe plusieurs modèles d’aspirateurs de table dont les fonctionnalités diffèrent les uns des autres. Voici les meilleures marques d’aspirateurs de table.

Aspirateur de table Philips FC 61148/ 01

C’est un aspirateur qui a séduit plus d’uns. Sa puissance d’aspiration vous laisse déjà sans voix. Il aspire en un seul passage tout ce qui est un déchet ou comme miettes de pain, de gâteau, farine et autres. Son réservoir est d’une capacité de 0.5 litres. Il est translucide pour vous permettre de voir s’il est plein. Il est très facile à nettoyer. Il suffit de retirer l’embout et de renverser les déchets, donc inutiles de le démonter.

Il dispose d’une autonomie de 7 minutes et il suffit de le poser sur son support pour le recharger. L’autonomie est peut-être assez réduite, mais vous ne risquez pas d’être interrompue pendant votre travail, car vous êtes avertis quand la batterie se décharge. Pour tout dire, c’est un appareil assez robuste et performant pour le prix abordable auquel il est vendu.

Aspirateur de table Dyson V6 Trigger

Cet aspirateur a battu tous les records quand il faut parler de design. Il est élaboré avec modernité et il séduit avec tous les coloris utilisés. C’est un vrai chef d’œuvre. En plus d’être puissant, il est adapté pour tous les types de sol. Il nettoie de même les canapés, meubles, et toutes les saletés même incrustées. Il dispose de deux modes de nettoyage : soft et max.

Sur cet article test vous découvrir le fonctionnement d’un aspirateur de table de type cyclonique

Avec le mode soft, vous pouvez aller jusqu’à 20 minutes de nettoyage. Ce qui n’est pas le cas avec le mode max assez puissant. Le niveau sonore n’est pas aussi perturbant. Il est en plus léger et facilement maniable. Pour le nettoyage, vous ne vous tracasserez pas, il est très facile à entretenir et comporte des filtres lavables et permanents.

Aspirateur de table BLACK et  DECKER

C’est l’un des coups de cœur parmi les appareils testés. Il offre en effet, un bon rapport qualité/prix. Il peut être utilisé de manière quotidienne et son autonomie peut aller jusqu’à 12 minutes. Son temps de recharge est par contre relativement long. Il faut 16 heures de temps pour que la batterie se recharge complètement.

La particularité de ce modèle et qui ne se retrouve sur aucun autre modèle, et que son nez est orientale et vous pouvez l’allonger jusqu’à 14 cm. Ce qui facilite vraiment la tâche. Cerise sur le gâteau, les filtres sont faciles à entretenir. Il vous suffira d’appuyer sur un bouton.

Les modèles d’aspirateurs de table fusent de jour en jour avec chacun, des particularités qui séduisent les utilisateurs. Pour faire un meilleur choix, voici un top 3 des meilleures marques d’aspirateurs de table.

A lire aussi : Comment ne pas se faire voler sa voiture