Les meilleures marques d’appareil à raclette sur le marché

Vous aimez les spécialités savoyardes ? Un appareil à raclette est un petit électroménager idéal pour faire cuire une raclette. Afin de bénéficier pleinement de ses potentialités, il faut choisir les meilleurs modèles. Découvrez dans cet article les marques fabricants de renom d’un appareil à raclette.

Tefal : une référence en ustensile de cuisine

Spécialistes en fabrication des articles culinaires antiadhésifs, Tefal a débuté ses activités en créant les premières poêles de ce genre dans les années 50. Cette marque innovante conçoit également toute la gamme de produits de petit électroménager. Elle se démarque surtout par la haute qualité de ses appareils à prix abordable et aussi le revêtement antiadhésif. Elle fabrique à cet effet des appareils à raclette, dont le RE127812, un modèle puissant de 850 watts facile à manier et équipé d’une plaque en grill amovible.

Moulinex : pour faciliter votre quotidien

Fondée en 1937, Moulinex est une marque très reconnue en matière de petit électroménager de qualité. Elle crée chaque jour de nouveaux produits pour rendre la vie domestique plus agréables, confortable et harmonieuse. Elle commercialise également des appareils à raclette équipés d’une plaque amovible grill. Entre autres, Moulinex RE160811 présente une forme ovale au design très attirant.

Lagrange : une référence en équipement de cuisine conviviale

Spécialisée dans le domaine du petit électroménager, cette marque française offre une gamme complète de petits appareils pour rendre votre cuisine plus conviviale. A ce titre, Elle fabrique des appareils à raclette électrique pour 2 à 10 personnes. Parmi les modèles phare, Lagrange 009801 dispose de 3 plateaux transparents en verre trempé, vous laissant dessus surveiller votre fromage fondre. Cette machine se démarque aussi son design et sa performance.

Bron-Coucke : la belle marque savoyarde

Fondée dans les années 50 en Haute Savoie, Bron-Coucke est spécialisée depuis longtemps dans l’innovation des mandolines de cuisine. Mais c’est aussi un fabricant de renom d’appareil à raclette traditionnel. Simple à utiliser, son modèle Alpage vous permet de réaliser votre raclette à la manière d’antan mais comme des vrais professionnels.

 

Vous connaissez à présent quelle marque choisir pour votre prochain appareil à raclette. Vous n’avez plus qu’à filer chez les revendeurs ou sur les boutiques en ligne pour faire la commande.

Voir : Qu’est-ce qu’une Crêpière ?/ La gamme des prix d’un cuiseur riz