Les deux meilleurs aspirateurs silencieux de Rowenta

Un aspirateur doté de performance, efficace avec un son peu bruyant est tant attendu par plusieurs utilisateurs. Actuellement, tous ces traits sont combinés dans nouveau modèle appelé : Aspirateur silencieux.  Tous les fabricants de marques lancent leurs nouveaux produits dans les sites internet ou même au marché.   Ici, nous essayons de vous faire connaître deux meilleurs aspirateurs silencieux de la marque Rowenta. Là, vous pouvez faire la comparaison entre un aspirateur avec et sans sac  et de faire le bon choix qui répond à votre besoin.

Aspirateurs avec sacs : Rowenta Silence Force 4A

Rowenta Silence Force 4A appartient à la famille Silence Force, c’est un nouveau modèle haut de gamme. Ce modèle d’aspirateur silencieux avec sac dispose une taille standard et suit la nouvelle règle de l’éco-conception. Il figure parmi les aspirateurs les plus silencieux, son niveau sonore varie entre  64 et 66 Db. Vous pouvez utiliser cet aspirateur sur des sols durs, sur les tapis.  Son  niveau d’émission de poussières est efficace et cet appareil consomme moins d’énergie. Le fabricant a amélioré l’écoulement de l’air autour de la brosse en adoptant une tête d’aspiration. Il parvient aussi à réduire le bruit de l’appareil. Avec ce modèle d’aspirateur silencieux avec sac de Rowenta, la filtration est de classe A. L’aspirateur est équipé d’un filtre HEPA 13, une aspiration puissante n’engendre pas des  allergies aux utilisateurs. Le sac de l’aspirateur a une grande capacité de 4,5 litres.

Aspirateurs sans sacs : Rowenta Silence Force Multicyclonic

Rowenta Silence Force Multicyclonic est un aspirateur silencieux sans sac. En réalité, il est difficile de concevoir un aspirateur sans sac qui ne diffuse moins de bruit, cependant, le fournisseur de marque Rowenta a réussi à élaborer ce modèle. Ce modèle dispose un niveau sonore de 68 Db. Il utilise un filtre HEPA 13. L’émission de poussières est de classe A.  Cet aspirateur silencieux offre une excellente aspiration sur sols durs avec la classe B. Pour terminer, la consommation électrique est très basse, elle figure parmi les classes A.

L’aspirateur silencieux a été conçu pour répondre les besoins des utilisateurs en aspirateur qui diffuse moins de bruits. L’aspirateur silencieux se représente avec ou sans sac. A savoir que celui qui porte un sac est plus silencieux que celui sans sac. Mais, le choix entre les deux revient à chaque utilisateur.

 

Lire aussi :Comment choisir correctement l’aspirateur eau et poussières ? / Un aspirateur cendre pour venir à bout de la saleté/Déclinez pour un aspirateur table qui a les bons caractéristiques