Le multicuiseur cookeo

Avant le multicuiseur, lorsque j’essayais de convaincre les gens qu’un autocuiseur valait la peine d’être acheté, leurs yeux se voilaient. Après l’explosion explosive d’Instant Pot, presque tout le monde possède une cocotte-minute, même si la moitié d’entre eux ne semblent pas s’en rendre compte.

multicuiseur cookeo

L’ascendance du multicuiseur a été si soudaine, si rapide, si étendue et si dominante qu’il est difficile de penser à un autre produit de cuisine de l’histoire récente qui a si profondément accaparé le marché.

Et cela, vraiment, parle de la puissance du multicuiseur. Les gens les possèdent, les gens les aiment, et souvent les gens n’ont aucune idée de ce qu’ils sont même. Donc, corrigeons cela comme il se doit: Instant Pot est le nom de marque d’un multi-cuiseur, et un multi-cuiseur est fondamentalement un autocuiseur électrique avec quelques cloches et sifflets donnés pour faire bonne mesure.

Riche en innovations technologiques, Cookeo répond aux besoins de cuisson quotidiens des consommateurs. Vous pouvez maintenant tout cuisiner rapidement et sans interrogation ni surveillance. Cookeo guide chaque étape du processus.(Voir ici)

Cuiseur multifonctionnel 8 en 1: autocuiseur, mijoteuse, cuiseur à riz, sauté / bruni, yaourtière, fondue, cuiseur à la vapeur et réchaud. Cuisinez des repas en quelques minutes pour votre famille, 4 à 6 personnes. Huit sous-chefs dans une machine, prêts à tout moment. Faites des repas jusqu’à 70% plus rapidement

Fruit de 3 années de recherche, Cookeo est le premier multi-cuiseur intelligent et interactif. Utilisant une technologie de pointe, cet assistant de cuisine au design ultra-moderne présente plusieurs avantages: facilité d’utilisation, gain de temps et interactivité via un écran numérique intuitif.

Cookeo offre une utilisation ultra simple grâce à ses 4 menus :

INGRÉDIENTS: En fonction de la catégorie d’aliments (viande, poisson, fruits de mer, légumes, fruits), Cookeo pose plusieurs questions: légumes entiers ou coupés, darne ou filet de saumon, etc. Cookeo décide alors de manière autonome du mode de cuisson et du temps de cuisson à utiliser. poids des ingrédients à cuire.

RECETTES: 50 recettes sucrées et salées préprogrammées! Cookeo vous guide pas à pas de l’entrée au dessert!

FAVORI: Cookeo personnalise et mémorise vos recettes préférées pour qu’elles ne soient qu’à un clic!

MANUEL: Pour contrôler le mode de cuisson ou le temps de cuisson de A à Z: dorer, rôtir, cuire rapidement, réchauffer et maintenir au chaud.

Voir aussi :