La gamme des prix d’un cuiseur riz

Pour ne pas laisser passer aucune information, nous avons visité plusieurs magasins et puis lire les commentaires des utilisateurs du cuiseur de riz. Vu son prix qui nous fait tourner la tête, nous en avons quelques catégories intéressantes.

Où trouver du cuiseur riz ?

Les grandes surfaces ont des rayons électroménagers et sûrement, ils ont un autocuiseur, un cuiseur ou un cuiseur riz. Ils existent en plusieurs modèles, puis des marques différentes. L’idéal est de faire une comparaison en ligne et de trouver les quelques magasins en ligne qui vous offre un gain de temps. Le site en question dispose son catalogue en ligne pour le choix du modèle. La fiche produit indique tout du produit, surtout son prix qui varie d’une gamme à l’autre, et de leurs marques. Pour en avoir un chiffre de base, on a fait le tour des boutiques électroménagers en ligne.

Les marques et leur prix pour le cuiseur riz

Hobbs est celle qui se classe dans le cuiseur riz à bas prix pour moins de 30 euros sur les grandes boutiques en ligne. Et puis nous avons le Tefal qui dispose aussi de plusieurs modèles de cuiseurs avec au moins 50 euros. Les marques Cuisinart, Moulinex, Seb nous proposent un tarif raisonnable de plus d’une centaine d’euros, et le reste, bien plus que cela. En tout, un cuiseur de riz est vendu à la base pour 30 à 200 euros.

Le prix dépend de la qualité du produit

Pour un modèle plus simple, le cuiseur est à 30 euros avec le livre de recettes de cuisine à base de riz, et cette bonne manière de choisir notre riz. Pour une gamme avec la cuisson à la vapeur, nous avons 50 euros comme prix de base. Et le cuiseur qui fait plus, comme des frites et de la soupe ou du tajine, il est à 100 euros environ. Pour ceux qui ont un gabarit plus large et profond, avec du programme à la main, la machine est à 200 euros environ. Les cuiseurs ont également plusieurs formes qui dépendent de votre goût, mais surtout de votre espace dans la cuisine.

Les cuiseurs sont livrés avec le livre de recettes de cuisine, et la manière d’utiliser l’appareil, ainsi que son entretien.

Lire : Comment marche un autocuiseur? / Qu’est-ce qu’une Crêpière ?