Comparaison de deux meilleures modèles de babyfoots

Le babyfoot n’est pas simplement un jeu pour la plupart des gens, il est à la fois un sport, un meuble décoratif ou aussi un rappel de jeunesse. Ici, la comparaison des deux meilleurs est faite pour que vous munissiez du meilleur.

Babyfoot Stella Star

Comme top du top, au premier plan il y a cette marque, Stella Star. Avec ceci, vous pouvez passer du bon temps de temps en temps à taper la balle avec quelques amis en étant le possesseur d’un des plus beau modèle qu’on puisse voir sur le marché. Stella est une société française qui fabrique des babyfoots depuis presque un siècle. Donc d’après cela, le savoir-faire est le plus grand de leur atout. Le design est incomparable, avec une caisse et des pieds entièrement en bois massif. Cela lui assure un poids de 95kg. Avec son design un peu plus classique, on sent qu’il a une recherche esthétique assez prononcé qu’on retrouve rarement chez ses concurrents. En plus de cela leur moulure est en acier. Cela se situe autour des poignées, à la sortis de balles et les bouliers pour un but bien précis. Tout cela est pour compter les buts faciles à atteindre à côté du joueur. Beaucoup de spécialiste recommande le babyfoot Stella pour les sensations de jeu qu’ils fournissent. Les joueurs sont plus grands par rapport à d’autre marque. Grâce à ce fait, on peut contrôler le ballon de la tête lorsqu’on retourne le joueur. Ainsi, beaucoup plus de solution et de façon de marquer est à portée de main, et aussi qu’on puisse marquer d’une manière différent qu’on a l’habitude de voir. C’est pareil pour les bandes latérales obliques qui permettent de soulever plus facilement la balle.

Voir ici pour plus d’informations sur les babyfoot.

Bonzini B90

On lui donne souvent le sournom « la légende ». Un babyfoot accompagné d’un monnayeur, plusieurs bar et bistrots l’utilise. La B90 est la version plus familiale par rapport au B60. Son design est un peu original, avec sa ronseur, ses larges mains courantes et surtout ses buts en acier. Notant que ces cendriers sont parfaitement taillés. Les barres coulissent à la perfection permet au joueur de profiter de chaque partis comme un parti de vrai professionnel. Avec ce dernier, on poura faire plusieurs figures comme des gamelles, des lobs, et même des pêches autant qu’on le souhaite.

Comme vous pouvez le voir, les deux modèles sont tous deux différents. Si vous voulez en avoir un, un de ces modèles est parfait.

Lire :3 bonnes marques de Scie-sabre /Comment est présenté un blender chauffant ? / Ce qu’il y a à savoir sur un outil multifonction